fatal wrestling federation Index du Forum
fatal wrestling federation
.: > Bienvenue à la FWF ,une toute nouvelle fédération a Speech ,décidez de l'avenir de votre superstar soit a New Day ou a Finality et devenez la plus puissante des superstar < :.

fatal wrestling federation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CM Punk se plains ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal wrestling federation Index du Forum -> Les Shows -> Final Countdown / Finality -> Ring
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CM Punk
Finality Superstar

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: CM Punk se plains Répondre en citant

La SES arrive sur le ring pour faire une annonce sous les huer de la foule

-Ladies and gentlemen please welcome Straight Edge Society CM PUNK , LUKE GALLOWS , JOEY MERCURY AND SERENA !

CM Punk: Se qui c'est passé lors du dernier show de Finality était tout simplement inacceptable ! Ce n'est pas normal que Orton est participé à se match j'aurais gagné trois fois plus vite s'il n'avait pas était là et  voilà qu'il parvient à me ravir le titre de la FWF ! Je demande à se que ce titre lui soit retiré et qu'il soit remit en jeu dans le véritable match qui aurait dut se dérouler ! De plus il est hors de question que je quitte se show je n'accepterai pas les conditions fixé en cas de défaites car ce n'est pas Shawn qui à fait le tombé sur moi !!! Alors maintenant Michaels ramène toi et fait en sorte de réglé ça au plus vite TOUT DE SUITE !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shawn Michaels
Chairman

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:18 (2010)    Sujet du message: CM Punk se plains Répondre en citant

Le Heart Break Kid arivva sous les applauses du public alors qu'il prit la parole... 

|HBK| 
Punk...Tu n'aura pas le titre de championnat mais ne t'inquiéte pas je sais comment réglé tout sa... 
Firsteval,tu n'est pas banni du show,ni moi d'ailleur. Secondeval au prochain show tu affrontera Justin gabriel et darren young en triple threat dans un hell in a cell comme le stipule le prochain show... 
Mais ce sera un 1st Contender pour le titre de FwF !! Donc je te conseille de bien te préparer. 
And if you refused,i've two wolrds for you !! 

HbK attendit une dernière réponse de punk 

Shawn Michaels
Chairman

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:26 (2010)    Sujet du message: CM Punk se plains Répondre en citant

show décalé a mercredi ^^

CM Punk
Finality Superstar

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 11:30 (2010)    Sujet du message: CM Punk se plains Répondre en citant

HRPG: Désolé pour le temps d'attente avant ma réponse /HRPG

Punk réfléchie un instant et donna sa réponse

CM Punk: I Accpet !Je détruirai Young et Gabriel et leur prouverai que straight edge signifie je suis meilleur que vous !Shawn ne tant fait pas je serai prêt ! Je n'aurai aucun mal à exterminé ces deux petits minus sans expérience ! Et je redeviendrai LE PREMIER ET UNIQUE CHAMPION DU MONDE POIDS LOURD !!!!

Tous les membres de la SES se mirent à genoux devant Punk et ils firent le signe de la Straight Edge Society.Puis ils quittèrent tous le ring en écartant HBK de leur chemin comme un mal propre.

JustinGabriel
Finality Superstar

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:53 (2010)    Sujet du message: CM Punk se plains Répondre en citant

La Nexus et Darren Young vient sur le ring  

Justin prit un micro et dit

Une minutes please, CM Punk tu fit que tu vas noux explosé tu peut parler pour ton match a summerslam contre le big show vous été 3 et vous réussisiez quand meme a perdre et de toute façon on sera 2 contre toi moi et Darren ont va t'explosé

Justin attendit avec la Nexus
[img:7e68b26bb3]http://[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=203&u=14811105%5D%5Bimg%5Dhttp://i21.servimg.com/u/f21/14/81/11/05/fond10.jpg%5B/img%5Dhttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=203&u=14811105%5D%5Bimg%5Dht%E2%80%A6%5B/url%5D[/img:7e68b26bb3]

CM Punk
Finality Superstar

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:58 (2010)    Sujet du message: CM Punk se plains Répondre en citant

CM Punk regarda Justin Gabriel en rigolant

CM Punk: Tu pense vraiment que ta pitoyable Nexus peut battre la Straight Edge Society !? Et pour se qui est arrivé contre le big show c'était à la WWE ici on est à la FWF les résultats du passé ne comte pas minus ici seul le présent comte et le présent c'est MOI !

Et maintenant écarte toi de mon chemin !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: CM Punk se plains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal wrestling federation Index du Forum -> Les Shows -> Final Countdown / Finality -> Ring Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006