fatal wrestling federation Index du Forum
fatal wrestling federation
.: > Bienvenue à la FWF ,une toute nouvelle fédération a Speech ,décidez de l'avenir de votre superstar soit a New Day ou a Finality et devenez la plus puissante des superstar < :.

fatal wrestling federation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Show du 2/10/10 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal wrestling federation Index du Forum -> Résultats des Shows -> FC / FN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shawn Michaels
Chairman

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 16:54 (2010)    Sujet du message: Show du 2/10/10 Répondre en citant

¤Jeremy Borash¤ 
Bonsoir messieur bonsoir mesdame,ce soir c'est Finality,The Renew ! 
On a notamment Cm Punk vs HbK et bien d'autre chose et ce soir 
je serais là,avec vous pour vous commenter tout ça ! Mais en attendent 
je vous laisse découvrir le programme de la soirée !!! 

Tonight,There is The night... 

To be a Champions... 

Tonight,FwF Finality reborn... 

To a Final...COUNTDOWN ! 

¤Jeremy Borash¤ 
Et oui ce soir le grand retour de Finality,est ca commence...Right Now ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 16:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shawn Michaels
Chairman

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:27 (2010)    Sujet du message: Show du 2/10/10 Répondre en citant

|Chris Jericho Titantron|  

The Savior avance tranquillement sur le ring,pret pour le retour de son Highlight Reels.  
Il prend donc une des chaises posé sur le ring s'asseoit et commence sont speech.  

|Y2J|  
Bonsoir...Ce soir,The Highlight Reel come back to FwF. And tonight my special  
guest host is Ted Dibiase Sr...The Million Dollar Man. Un homme qui croit que tout  
s'achéte alors qu'il est pas foutu de ce payer de bonne fringues. Oui ce soir j'acceuille  
ce type misérable et puant dans mon show,et vous savez pourquoi ? Car il ce trouve que je n'ai   
pas de match.C'est inadmissible ! Y2J est la superstar la plus importante au monde et ce soir je ne suis non seulement pas au Main Event mais carrément pas dans la carte !! What Fuck ?! Alors messieur & mesdame pour vôtre plus grand déplaisir,the million dollar man...Ted Dibiase Jr !  

|Ted Dibiase Sr Titantron|  

Ted arrive calmement sous les applauses du public,il monte alors sur le ring et prend un micro.  
Il ne prend même pas la peine de s'asseoir et reprend la parole.  

|Ted|  
Chris,chirs..Tu es pitoyable,tu pense vraiment impressioné encore quelqun après tout ce qui c'est passé à l'ancienne fed. Je me demande d'ailleur si ce n'est pas à cause de toi que l'on à du changer ! tu fait pitié Chris et tu veut savoir,si tu es le meilleur au monde dans ce que tu fait...  
Alors tu es le meilleur au monde dans la conn*rie ! Alors maintenant je crois que nôtre altercation est finie ! Au revoir chris et bon vent !  

Alors que ted commençé à partir Chris le coupa...  

|Y2J|  
Ted ! Arréte toi MAINTENANT !! Tu es pitoyable,tu n'est pas foutu de m'écouter alors maintenant assi toi,tout de suite ! Je veut te proposer un marché ! Dans une semaine c'est le PPV. Je veut un match contre toi. Et un match pour un championnat très spécial ! You and Me,for the Hardcore Championship ! Alors Ted tu va refuser comme d'habitude prouver que tu es lâche ! C'est ça hein ?  
Alors vasy dégage maintenant barre toi,fou le ca...  

Ted le coupa et reprit la parole...  

|Ted|  
My answer chris...Is YES !! Et je vais te prouver que tu n'est le meilleur au monde,que dans la défaite ! Alors maintenant barre toi !! Dégage et laisse moi tranquille et n'oublie pas Chris...  
Everibody Have A Price !!  

Ces sur ces paroles que la caméra ce coupe...  
Quelque minutes plus tard on retrouve Jeremy Borash.  

¤Jeremy Borash¤  
Et oui on vient de me le confirmer au prochain PPV ce sera Y2J vs Dibiase pour le Hardcore Championship le tout...en Steel...Cage...Match !! Mais tout de suite le premier match de la soirée.  

Dernière édition par Shawn Michaels le Sam 2 Oct - 14:32 (2010); édité 1 fois
Shawn Michaels
Chairman

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 13:47 (2010)    Sujet du message: Show du 2/10/10 Répondre en citant

¤ The Miz theme song ¤   

¤ NeXus theme song ¤ 

What ?! A new stipulation ! Une nouvelle stipu vient d'être envoyé par email ! Je cite: 
"This is a World Cruiserweight Championship. If the NeXus perturb the match Gabriel Loose"  

Les deux lutteurs sont sur le ring, l’arbitre fait sonner la cloche et Justin s’approche du Miz pour une épreuve de force, Justin prend le dessus sur une clef de bras en passant derrière le dos de Miz, seulement celui-ci se dégage facilement en retournant la prise ! Gabriel parvient également a se dégager en envoyant Miz au sol, Il se relève très vite mais on le fait reculer avec quelques atémis, Il contre un des coups de Justin et enchaine avec un Superkick !   
Il tombe a genoux et The Awesome en profite cette fois pour porter un Enzuigiri ! Il semble juger ensuite qu’il est trot tôt pour tenter le tomber, il décide donc de monter sur un des coins du ring, il regarde un petit moment son adversaire puis il saute en Frog Splash ! Il atterrit sur les genoux de Gabriel qui contre donc la prise ! Miz se tient le ventre tandis que Gabriel se relève, il porte alors un Superkick a son tour sur son adversaire qui tombe au sol ! monte ensuite sur un des coins du ring et il saute en Elboy Drop ! on tente le tomber : Un … Deux … Dégagement du Miz !   

Justin semble dépité, cependant il ne perd pas de temps et décide de relever de force son adversaire pour lui porter une European Uppercut, The Awesome recule jusqu’aux cordes, il s’élance alors mais The Miz réagit au bon moment en portant un kick dans les jambes de celui çi qui s’écroule au sol, il se jette alors sur lui et le prend en Border City Stretch ! Gabriel hurle de douleur et tente d’agripper la corde qui n’est qu’a quelques centimètres de sa main, The Miz lui semble porter toutes ses forces dans sa prise qui semble efficace qu'il semble perdre connaissance, l’arbitre lève la main de Justin pour vérifier d’ailleurs si celui-ci est toujours conscient, il relâche la main qui retombe aussi sec, l’arbitre répète la manœuvre une deuxièmes fois pour le même résultat, l’arbitre répète encore une fois la chose mais cette fois la main de Just ne retombe pas au sol et l’arbitre n’arrête pas le combat, en effet il semble reprendre des forces, il rampe vers les cordes et parvient a en agripper une ! Miz casse aussi tôt la prise, il relève ensuite son adversaire de force et porte un Reality Check ! Il tente le tomber : Un … Deux …. Dégagement limite .  

The Miz semble surpris il relève Gabriel mais celui-ci se dégage et tente un Kick sur l’abdomen de son adversaire, seulement il lui attrape le pied en souriant, Justin enchaine alors avec un Spinning Hell Kick ! The Awesome  titube en arrière, il reprend ses esprits et s’élance alors sur son adversaire, seulement il porte un Surpassement et The Miz  passe par-dessus la troisième corde ! Il se retrouve a l’extérieur du ring, il commence a se relever sous l’œil attentif de Gabriel qui le guette sur le ring, une fois debout il se jette sur lui en Corkscrew Plancha ! Les deux lutteurs sont au sol, Gabriel se relève avec l’aide du tablier du ring, il relève The Miz et le balance sur le ring pour monter le rejoindre, il relève The Awesome mais se dernier le surprend en lui passant son bras autour de son coup, il n’a pas le temps de se dégager que The Miz enchaine ensuite avec son Skull Crusher ! Il tente ensuite  le tomber:1,2,3 !!  

Winner and new Cruiserweight Champions:The Miz   

¤Jeremy Borash¤   
Woaw,victoire du Miz qui montre sa supériorité sur Gabriel mais quel match ! 
Allé on ce retrouve tout de suite après la pub !! 

Dernière édition par Shawn Michaels le Sam 2 Oct - 14:39 (2010); édité 1 fois
Shawn Michaels
Chairman

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 14:24 (2010)    Sujet du message: Show du 2/10/10 Répondre en citant

Un titantron ce fit alors entendre sous les applauses de tout les petits fans.  
The Hearth Break Kid is come back...To Fatal Wrestling Federation !  

¤Shawn Michaels Theme Song¤  

¤Cm Punk Theme Song¤  

Ladies & Gentlemean this is a Hell In A Cell Match for the FwF Championship...  
They Can Winn By Pinfall Or Submission... Introduce from Texas,Shawn Michaels.  
And From Chicago,this opposent...CM Punk !! What ?! An email,mais le Gm est sur le ring !!  
Il dit que...Randy Orton ce joins au Main Event !! OmG !! Et s'il gagne...C'est le nouveau championde la FwF !  

¤Randy Orton Theme Song¤  

La vipére arrive sur le ring alors que le match va commencé,il fait son taunt et c'est...Parti !  

Les trois hommes sont dans le ring alors que la cage descends doucement, mais surement, enfermant littéralement les trois adversaires qui ne se lâche pas du regard, chacun dans un coin, l'arbitre vérifie que tout est en place avant de faire signe aux officiels de faire sonner la cloche signifiant le début du match, Orton, Punk et Shawn Michaels se regardent de longues minutes avant que le Heartbreakid, n'attaque le premier avec es droites et des gauches sur le pauvre Punk, qui se fait attaquer également par Edge, avec différents coup de pieds obligeant le favoris de la foule à poser genou à terre, mais il ne semble pas vouloir avoir d'allié se soir pour autant car une fois Punk au sol, le Showstopper saisit Randy pour le projeter dans les cordes, se dernier contre avec un coup de genou dans l'abdomen mais cela ne suffit pas à empêcher Michaels de riposter bien au contraire, se dernier porta une Clothesline pour calmer The Viper, mais se dernier se relève rapidement, Shawn en profite pour enchainer avec son Reverse Atomic Drop suivi d'une droite qui envoya Orton au sol, CM quand à lui avait repris ces esprits, et il ne perdit pas de temps se jetant sur Michaels avec un Body Splash, mais les deux hommes se relèvent aussitôt, The Straight Edge ne perd pas de temps et projette violemment Michaels contre la cage, dont le bruit résonna dans toute l'arène, Michaels titube au milieu du ring, alors que Punk l'enfourche pour l'écraser au sol, avant d'enchainer avec une Leg Drop suivi du tombé: 1...............................2...............................  

Intervention d'Orton qui casse le tombé avec des Stomps sur les deux adversaires, Punk parviens a se relever, repoussant Randy, qui pris de la vitesse dans les cordes pour porter un Running Big Boot, mais CM l'évite il saisit Edge et le surprend avec une Back Suplex, Le Sauveur est chaud se soir on dirait, Puis il monte sur les cordes, pour atteindre le haut de la cage est donc tenter de remporter le match, il grimpe doucement mais surement, mais Michaels est de nouveau debout, et le Showstopper rejoint son pire ennemi avant d'être à son tour rejoint par La Vipére, les trois hommes sont au dessus du ring maintenant, Michaels porte plusieurs droites et gauches pour tenter de faire tomber Punk sans succès, tandis qu'Orton ne cesse de porter des coups d'avant-bras dans le dos à Michaels , avant que se dernier ne change de stratégie, puisqu'il saisit CM par la taille, pour partir pour une German Suplex, tandis que Randy descend des cordes afin de se positionner sous Michaels, les trois hommes sont dans une position plus que dangereuses, Punk se retiens à la cage comme il le peut mais il finit par lâcher prise et German Suplex de Shawn sur Le Sauveur tandis qu'Orton porte en même temps son Electric Chair!!!! Les trois hommes sont k.o au centre du ring, sous les yeux ravi des fans, Randy Orton est le premier à reprendre ces esprits, il rampe sur le corps inerte de CM pour tenter le tombé: 1................................2.................................  

Dégagement de CM sous les yeux d'Orton qui relève le lutteur avant pour lui porter une série de droites et de gauches, suivi d'une projection dans les cordes, il enchaine avec un Running DDT plantant la tête de Eugene au milieu du ring, puis The Viper tente le tombé, mais il est tout de suite relever par Michaels, qui lui porte plusieurs Atémis rendant le torse d'Orton rouge tandis que le Randy recule contre la grille de la cage, Michaels, saisit ensuite la tête de la Vipére pour lui projeter contre le froid du métal et cela plusieurs fois de suite,il tombe en se tenant le visage, tandis que Michaels poursuit son attaque avec des petits coups de pieds sur son visage alors qu'il est assis au milieu du ring, mais le Hearbreakid semble quelque peu exaspéré et semble vouloir en terminé rapidement puisqu'il va dans des coins, commençant à tapper du pied, Orton commence à se relever et lorsqu'il est debout, Sweet Chin Music!!!!! Evité par la Vipére,RKO !!! Oh My God,le cover:  
 1......................................2.................................  

Dégagement de Shawn Michaels!! Il n'en reviens pas, il demande alors à un des officiels en dehors du ring d'ouvrir la porte de la cage, afin qu'il puisse sortir, mais Shawn lui retiens la jambe droite tant bien que mal, Randy se retourne lui portant quelques Stomps pour le faire lâcher prise, mais en vain, puisque Michaels réussi a se relever quelques et a ramener vers lui Orton pour le surprendre avec un School Boy Pin au milieu du ring alors que l'officiel referme la porte de la cage:1...............................................2..........................  

Dégagement in-extremis d'Orton qui se relève frustré, et mais également bien énervé, il attends que Micheals soit debout puis lui porter un violent Middle Kick suivi de son DDT de la deuxième corde!! Suivi du tombé: 1................................. 2.....................................   

Intervention de Punk qui reviens dans le match,des coups de pieds,on relève son adversaire,projection dans le coin opposé,non contré par Orton,encore contré par Punk ! Il prend maintenant de l'élan, le coup de genoux à la façon Punk. HbK ce relève mais il aurait mieux fait de rester au sol,Go To Sleep bien porté par le Kid de Chicago. Orton est là,clothline de Punk !! Non il est passé par dessus la troisième...Non ! Et Punk qui croit Orton hors d'état de nuire,Cover sur Michaels:  
1....................2.................................  

Intervention d'Orton alors que Punk était tout près de remporter le match! Randy justement qui voit Punk et Micheals K.o au sol, il en profite pour commencer à monter sur les cordes pour ainsi échapper de la cage, il monte tant bien que mal malgré la fatigue, mais Le Sauveur commence à se relever et La Vipére et pratiquement tout en haut de la cage, l'ancien champion de la FwF, réunit toute ces forces pour aller le plus vite sur les cordes et il réussit à rejoindre Orton, les deux hommes sont assis sur le haut de la cage, se qui est extrêmement dangereux, les deux hommes s'échangent plusieurs coups mais CM semble tout de même avoir l'avantage , mais La Vipére réponds tout de même avant de porter une droite surpuissante qui fit perdre son équilibre à Eugene qui n'est pas très loin de tomber, Orton se lève pour pousser Punk avec ces pieds mais se dernier se tiens aux barres métalliques avant de finalement lâcher prise,RKO !!!!!!!!!!!!!!!! Woaw,RKO de la Vipére en plein vol. 
Le Straight Edge vient de faire une chute de plus de six métres,Randy réuni ces dernières forces, 
le cover,le cover: 1.............2...............3 !!  
Winner and new FwF Champion: Randy Orton 

Quelle fin !! Randy Orton nouveaux champion de la FwF alors que la cage se relève doucement laissant les trois hommes enfin libre. Et ces sur ces images que ce fini Finality,la suite au prochain numéro !!  

Shawn Michaels
Chairman

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 15:38 (2010)    Sujet du message: Show du 2/10/10 Répondre en citant

Promo Blood To respect 

Voila,show posté,bonne lecture et un petit merci svp 

Ted Dibiase Sr
GM de Finality & New Day

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:29 (2010)    Sujet du message: Show du 2/10/10 Répondre en citant

Très bon show !!! Houuaah !!! J'aime bien le Jericho vs Ted mais normalement je ne me salis pas et je n'essaie surtout pas d'avoir le Hardcore Championship ! ça ne correspond pas trop au personnage. Sinon Merci ^^

JustinGabriel
Finality Superstar

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:15 (2010)    Sujet du message: Show du 2/10/10 Répondre en citant

Super show meme si je perd de peu ^^
[img:7e68b26bb3]http://[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=203&u=14811105%5D%5Bimg%5Dhttp://i21.servimg.com/u/f21/14/81/11/05/fond10.jpg%5B/img%5Dhttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=203&u=14811105%5D%5Bimg%5Dht%E2%80%A6%5B/url%5D[/img:7e68b26bb3]

the miz
Finality Superstar

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:58 (2010)    Sujet du message: Show du 2/10/10 Répondre en citant

trés beau show bravo

palmarés:
world curseiweight champion X1 (du 02-10-10 au ..-..-..)= a... jours

CM Punk
Finality Superstar

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:41 (2010)    Sujet du message: Show du 2/10/10 Répondre en citant

Excellent Shown !!!!! J'adore Le RKO ne plein vole bon même si c'est moi qui me le suis pris et que j'ai perdu mdr mais pas grave ! Je vais me plaindre immédiatement en speech ! xD

Visiter le site web du posteur MSN
chris jericho
Finality Superstar

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:02 (2010)    Sujet du message: Show du 2/10/10 Répondre en citant

bon show mais je ne veux pas la hardcore je préfère la poids lourd

Shawn Michaels
Chairman

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:22 (2010)    Sujet du message: Show du 2/10/10 Répondre en citant

Ok je vais m'arranger pour que je change le titre au prochain show. ps:je vien de voir que jai marqué eugéne à un moment XD voila squarive quand on est sur deux trucs

CM Punk
Finality Superstar

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:02 (2010)    Sujet du message: Show du 2/10/10 Répondre en citant

Oui j'ai remarquer ça Shawn tu à marquer deux fois Eugene à la palce de CM Punk est deux fois Edge à la place de Orton MDR

Visiter le site web du posteur MSN
Shawn Michaels
Chairman

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:33 (2010)    Sujet du message: Show du 2/10/10 Répondre en citant

c squi arrive quand on est à deux trucs ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Show du 2/10/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal wrestling federation Index du Forum -> Résultats des Shows -> FC / FN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006