fatal wrestling federation Index du Forum
fatal wrestling federation
.: > Bienvenue à la FWF ,une toute nouvelle fédération a Speech ,décidez de l'avenir de votre superstar soit a New Day ou a Finality et devenez la plus puissante des superstar < :.

fatal wrestling federation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Annonce de CM Punk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal wrestling federation Index du Forum -> Les Shows -> Final Countdown / Finality -> Ring
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CM Punk
Finality Superstar

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:16 (2010)    Sujet du message: Annonce de CM Punk Répondre en citant

-Ladies and gentlemen please welcome C M PUNK ! And Luke Gallows Serena Joey Mercury ! Straight Edge Society !!!

Punk arriva sur le ring accompagné de la Straight Edge Society , sous les huer du public

CM Punk: Fermez là ! Bande de drogué et laissé parler la voix de al raison la voix du straight edge ! La voix de votre guru MA VOIX ! Je me présente à vous se soir pour simplement vous annoncé que le groupe dominant dans cette fédération c'est La Straight Edge Society ! Nous démontrons que le Straight Edge et le plus grand pouvoir et le plus grand mouvement jamais créé ! Mais vous tous dans la foule je vous voies vous avez besoin d'être sauvez tous autant que vous êtes que se soit drogué ou alcoolique ! Mais je ne pourrais pas tous vous sauvez car je dois aussi sauvait les superstar de cette industrie ! Alors si une superstar veut se faire sauvez et rejoindre la SES qu'elle vienne et qu'elle avoue tous ses pêché !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shawn Michaels
Chairman

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:33 (2010)    Sujet du message: Annonce de CM Punk Répondre en citant

|HBK Titantron| 

Punk,je comprend que tu es envie de te faire remarquer,donc je te propose... Toi contre moi ! 
Si je gagne tu devra affronté la superstar de mon choix dans un handicap match ! Et si je perd... 
Tu devient de nouveau le FwF Straightedge Champions ! Ok ?! 

CM Punk
Finality Superstar

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:04 (2010)    Sujet du message: Annonce de CM Punk Répondre en citant

CM Punk sourie est répond sans aucune hésitations:

J'accepte !!!

Puis Punk et la SES quittèrent le ring mais tout à coup ils rebrousse chemin et se tourne vers HBK , et la SES qui lance une attaque sur MR.Wrestlemania .Les coups pleuvent sur la tete de Michaels qui n'a aps eu le temps de réagie enchainement de droite de Joseph et Big Boot de Gallows ! Shawn est à terre et Serena qui continu le massacre avec un coup de pied vicieux dans les abdos du ShowStopper . HBK se relève tant bien que mal et HIGH KICK DE PUNK ! Luke et Mercury place Michaels sur les épaules de CM
Et celui si était près à enchainé avec son Go To Sleep !

HRP: Je te laisse décidé si tu contre le GTS ou pas Shawn ^^./HRP

Shawn Michaels
Chairman

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 13:41 (2010)    Sujet du message: Annonce de CM Punk Répondre en citant

GTS !! Non contré par le Heart Break Kid qui envoie sont Sweet chin music violamment ! 
Il sort ensuite tant bien que mal du ring et reprend la parole... 

|HBK| 
Pff... Tu veut faire la malin Punk ! Et bien voila ce qu'il va t'en couté. 
Toi & Joey Mercury, contre moi & the miz ! dans un steel cage match ! 
Et les mêmes stipu autrement. Sauf que si on gagne, la SeS est banni de 
Finality jusqu'au prochain PPV !!! 

Woaw,que va répondre punk alors que michaels et sur le point de s'en aller 

CM Punk
Finality Superstar

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:36 (2010)    Sujet du message: Annonce de CM Punk Répondre en citant

Punk se releva très difficilement après se Sweet Chin Music monumental de la pare de HBK , puis CM repris la parole.

-Très bien ! Mais je veut rajouté une conditions si je gagne en plus de remporté le titre de la FWF c'est TOI ! Qui quittera ton propre show !

Punk attendit la réponse de Michaels

JustinGabriel
Finality Superstar

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:12 (2010)    Sujet du message: Annonce de CM Punk Répondre en citant

Justin arriva et dit : 1 minutes  comme tous le rosters de la fed est dans ce match je voudrais etre le spécial refree!!!!!!!
[img:7e68b26bb3]http://[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=203&u=14811105%5D%5Bimg%5Dhttp://i21.servimg.com/u/f21/14/81/11/05/fond10.jpg%5B/img%5Dhttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=203&u=14811105%5D%5Bimg%5Dht%E2%80%A6%5B/url%5D[/img:7e68b26bb3]

Shawn Michaels
Chairman

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: Annonce de CM Punk Répondre en citant

Shawn était abasourdi pas ces deux discours mais reprit la parole 

|HBK| 
Punk,si j'ai bien compris tu veut que je quitte mon show si je perd ?! Très bien...J'accepte ! 
Quand à toi Justin... Jai de meilleur projet,toi contre The Miz pour le champion de poids mouche ! 
Et mes décision sont définitive !!! 

HBK reparti sous les applauses des fans laissant gabriel et punk ensemble 

Shawn Michaels
Chairman

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: Annonce de CM Punk Répondre en citant

HG: Je poste la carte ^^

CM Punk
Finality Superstar

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:31 (2010)    Sujet du message: Annonce de CM Punk Répondre en citant

Punk était satisfait il avait obtenu ce qu'il souhaité s'il gagné non seulement il devenait champion mais en plus Shawn devait quitté sont propre show ! Mais si CM perdait c'était l'inverse qui se passer il serait banni de Finality jusqu'au prochain PPV !
Toute la SES repartie alors en backstage en bousculent Justin Gabriel et HBK

Shawn Michaels
Chairman

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:10 (2010)    Sujet du message: Annonce de CM Punk Répondre en citant

Deadline le mercredi 29 septembre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Annonce de CM Punk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatal wrestling federation Index du Forum -> Les Shows -> Final Countdown / Finality -> Ring Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006